Excel - formule #ref par rapport a open calculator

Bonjour a tous,

J'ai un petit problème: pour une entrevue d'embauche, je dois réaliser un cas. Je n'ai pas excel, du coup, je bosse sur open calculator.

La formule suivante se retrouve en #ref lorsque j'ouvre le fichier sous excel reader:

=SOMME.SI.ENS(INDIRECT($F$10&".$J$8:$J$457");INDIRECT($F$10&".$G$8:$G$457");$E$15;INDIRECT($F$10&".$H$8:$H$457");"<="&I$11;INDIRECT($F$10&".$L$8:$L$457");$E16)

Pourriez vous m'aider à résoudre le problème?

Par avance merci,

Phil

Bonjour,

Nom de feuille à faire suivre d'un : ! (et non : . )

Egalement si nom de feuille comporte des espaces ou des caractères spéciaux ou commence par un chiffre, le nom est à encadre d'apostrophes: 'Nom de la feuille'!

Cordialement.

Merci pour votre réponse.

Comme ceci

=SOMME.SI.ENS(INDIRECT($F$10&"!$J$8:$J$457");INDIRECT($F$10&"!$G$8:$G$457");$E$15;INDIRECT($F$10&"!$H$8:$H$457");"<="&I$11;INDIRECT($F$10&"!$L$8:$L$457");$E63) ?

Ca ne marche pas...

Quoi dans F10 ?

Dans quelle cellule se trouve la formule ?

F10= Data set 2

Merci,

Phil

Relis mes indications et applique-les !

Ca m'indique maintenant 0 quand je passe sous excel.

J'ai mis cette formule:

=SOMME.SI.ENS(INDIRECT('$f$10'&"!$J$8:$J$457");INDIRECT('$f$10'&"!$G$8:$G$457");$E$15;INDIRECT('$f$10'&"!$H$8:$H$457");"<="&I$11;INDIRECT('$f$10'&"!$L$8:$L$457");$E16)

C'est laborieux ! $F$10 est ta référence contenant le noms de la feuille, tous les autres élément pour la pointer avec INDIRECT sont à mettre entre guillemets !

Ca marche! super! Merci bcp! (désolé pour le côté laborieux)

Rechercher des sujets similaires à "formule ref rapport open calculator"