Modifier une ligne

Bonjour à tous, j' aimerai modifier une ligne excel a partir d'un Userform. Seulement, pour déterminer la ligne, j'ai besoin d'une combobox et pour modifier les données, des cases à cocher. Est- ce qu'il y a possibilité de cocher la case et que le textbox apparait? Fichier joint. Merci d'avance.

14fiche-litige-2.xlsm (84.96 Ko)

Bonjour

Une proposition à tester. Te convient-elle ?

Bye !

Merci beaucoup la grande classe. Juste une petite question. Dans la colonne "action menée afin de régler le litige" serait-il possible de garder l'historique de toutes les actions menées? (il peut y avoir plusieurs actions pr une commande) merci d'avance.


Et autre petit problème, lorsque j'ouvre le userform et choisi un numéro de commande, les informations sont décalées. (date dans la case numéro de BL par exemple)

Nouvelle version;

Bye !

Merci beaucoup ça fonctionne parfaitement, problème j'ai essaye de mettre des listes déroulante dans le userform "modifier un litige", pour faciliter la vie aux opérateurs, et la ça ne marche plus. Comme dans le fichier que je vous remet.

14fiche-litige-2.xlsm (90.42 Ko)

Si tu mets des combobox comme tu l'as fait, je ne vois pas comment cela peut aider les opérateurs.

En effet, quand tu auras choisi un nom par exemple correspondant à ‘’Actuellement traité par…’’ il y aura vraisemblablement plusieurs plusieurs lignes avec ce nom dans le tableau. Comment savoir duquel il s’agit ?

Il faudrait que tu expliques mieux comment tu vois les choses…

Bye !

Des qu'il y a un litige fournisseur, plusieurs personnes peuvent le traiter. Le litige peut passer par plusieurs personnes avant qu'il ne soit résolu. Si il plusieurs lignes avec le même nom, ce n'est pas grave, le plus important c'est la traçabilité du litige.


Et dernière question, lorsque j'ouvre le userform "modification d'un litige" est-il possible de chercher une commande en tapant les premiers chiffres de celle ci?

bonjour

voila un début avec une listView pour les modifications

A+

Maurice

16fiche-litige-3.xlsm (105.95 Ko)

Bonjour archer

J'ai pas mieux : je passe la main.

Bye !

Quand je l'ouvre, cela ne fonctionne pas. Je ne sais pas pourquoi.

bonjour

le voila en xls

A+

Maurice

10fiche-litige-3.zip (87.63 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "modifier ligne"