Problème graphique à données variables

Bonjour à tous,

Je viens de réalisé un fichier automatisé avec beaucoup de macro.Une des macro permet de réaliser une feuille "RECAP" qui synthétise l'ensemble des infos à l'aide d'un graphique.

Ce graphique varie selon le nombre de données en abscisse. J'ai du créer une catégorie "plage" afin de définir le nombre de variable dans mon graphique (voir photo ci-joint). Cependant, à chaque fois que j'active la création de cette page "RECAP", les valeurs de la catégorie "plage" s'affiche à chaque fois sur mon graphique.

Lorsque je décoche le filtre correspondant à la catégorie "plage" dans les réglages du graphique, il se réactive tout seul.

Pour faire simple, je cherche à faire disparaître les barres bleues du graphique ci-joint mais je n'arrive pas a trouver la solution

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.

Cordialement

sans titre

Bonjour,

Merci de joindre un fichier à ta demande.

Cdlt.

Bonjour Jean Eric,

Voici le fichier.

Cordialement.

Bonjour,

J'ai supprimé la série Plage du graphique et elle n'apparaît plus dans le graphique.

Dans quelles circonstances réapparaît elle ? Car je ne vois rien dans tes procédures...

Il faut de plus que tu déplaces les procédures de ThisWorkbook dans un module standard.

Cdlt.

En effet cela marche correctement. Lors de mes tests, le glissement du nombre de valeurs en abscisse ne se faisait pas correctement (j'étais obliger de garder la catégorie "plage").

Désolé pour le dérangement.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "probleme graphique donnees variables"