Planning congés payés

Bonjour à tous,

Pour faire suite à mon autre dossier en cours sur lequel gmb m'a énormément aidé, voici un fichier de gestion de congés payés sur la même base, voici ce que j'aimerais faire :

Dans la feuille saisie CP :

- Créer un bouton "Nouvelle saisie CP" reprenant les dates date de début et de fin par un calendrier à cliquer faisant référence à l'ouverture à la date du jour et reprenant aussi la liste des employés présente dans la feuille Datas.

Dans la feuille planning CP :

Tout est ok, rien à modifier pour ma part

Dans la feuille bilan CP :

- Je souhaite que le fichier soit utilisable dans le temps en conservant toutes les données comme sur le planning en fait, c'est à dire que actuellement il est sur la partie 2017-2018 se déroulant du 01/06/2017 au 31/05/2018, de ce fait j'ai une formule qui calcul les CP N+1 des embauchés en fonction de la date du jour !

- Il faudrait que lorsque je change d'années par exemple si je passe à l'année 2018-2019, les CP N+1 des embauchés pendant 2017-2018 deviennent les CP N de l'année 2018-2019 et que la formule CP N +1 calcul pour l'année suivante 2019-2020 et ainsi de suite.

- Si changement d'années pour les saisonniers dont la date de sortie est en 2017 par exemple, il ne faut plus qu'ils apparaissent dans le bilan 2018-2019 mais je souhaite conserver les données si je vais refaire un tour en 2017-2018.

Pour info, j'ai mis un peu de VBA pour masquer les lignes dans le planning en fonction des entrées de congés et également pour les jours des mois, dans le bilan CP pour maquer des lignes en fonction des entrées de nouveau personnel.

Merci pour votre aide

Cdlt

Bonjour

Si tu interdis l'accès aux macros, on ne pourra rien pour toi.

Bye !

Bonjour,

Avec mes excuses, je pensais l'avoir enlevé

Cdlt

Voilà pour la feuille Saisie CP : cliquer sur le titre de la date, dans la boite de dialogue pour faire apparaître le calendrier.

Pour la feuille Bilan CP, désolé je ne vois pas.

Bye !

Bonjour à tous,

Merci beaucoup encore une fois gmb pour votre temps et votre aide !

Cdlt

Rechercher des sujets similaires à "planning conges payes"