Filtres plusieurs pages

Bonjour,

je réalise un document unique sur les risques professionnels.. J'ai plusieurs pages représentant les unités de travail...

Un plan d'action est mis en place avec des gestionnaires

j ai mis un filtre sur chaque page afin que les gestionnaires sélectionnent uniquement leurs action

est il possible de synthétiser plusieurs pages sur les filtres ?

si quelqu'un a des idées pour d’autres méthodes

merci

beaucoup

edit dan: supprimé majuscules dans titre du sujet

bonjour Manupch le forum

avec ton fichier et les explications de ce que tu veux obtenir on peut faire

a+

Papou

en fait il y a plusieurs onglet avec parfois les mêmes gestionnaires ....

en fait je voudrais savoir si avec les filtres, les gestionnaires peuvent avoir toutes leurs pages ou ils apparaissent ....afin de pouvoir analyser toutes leurs actions ... et pouvons ajouter une case avec le nom de la page ?

11du-test-envoi.xlsx (172.63 Ko)

Bonjour Manupch le forum

bon alors maintenant on a le fichier mais toujours aucune explications de ce que tu veux obtenir.

Tu parles de plusieurs onglets ok mais tu veux filtrer quoi ?? sur quelle colonne

ajoute une feuille à ton fichier et essaye de nous expliquer clairement ton besoin que l'on puisse te le faire

pages ou ils apparaissent .

c'est là que tu dois nous dire ou commence la recherche? quelle feuille? etc etc etc

dans l'attente de tes explications

a+

Papou

Re Manupch le forum

bon pas de réponse alors un essai avec peut-être ce que tu veux

a+

Papou

5manupch-v1.xlsm (230.40 Ko)

Bonjour,

pardon pour la réponse tardive er merci beaucoup pour votre aide.

Alors dans mon fichier sur chaque page il y a des gestionnaires colonne i

pour qu 'ils puissent voir ce qu'ils doivent réaliser rapidement j ai mis un filtre par page pour leur faciliter la vue

Mais j'aimerais qu'ils puissent voir en une page toutes leurs actions des pages exemple si seb se sélectionne il pourra avoir sur la même page toutes les unités de travail dans lequel son nom apparait ( école marie curie , signalisation, voirie etc ) avec une ligne ou une colonne précisant l unité de travail

je ne sais pas si je suis très clair ....

Re Bonjour Manupch le forum

ton fichier en retour

a+

papou

11manupch-v2.xlsm (237.97 Ko)

salut papou

c est bien cela ....

est il possible de garder la forme du tableau original ? couleur cellule etc...

est il possible de rajouter facilement un gestionnaire dans la liste ?

est il possible que je verrouille à la modification les autres pages sans que cela n'altère ta macro ?

est il possible que tu m'explique comment la mettre en oeuvre

merci beaucoup malgré mes piètres explications

re bonjour Manupch le forum

1) avec des tableaux qui seraient bien fait, ce serait effectivement possible, mais comme tes tableaux ne ressemblent à rien avec des cellules fusionnées de partout, cela devient impossible à faire.

2) rajoute un nom dans la liste des gestionnaires, il sera pris en compte automatiquement

est il possible que je verrouille à la modification les autres pages

3) je ne comprends pas ce que tu veux, si tu veux verrouiller les pages pas de soucis pour la macro

4) comment la mettre en œuvre??? de quoi tu parles??

j'ai modifié tes tableaux pour que toutes les données commencent en ligne 11, maintenant si tu remplis tes feuilles comme dans ton exemple je ne vois pas ce que tu veux mettre en œuvre?

a+

Papou

Re Manupch le forum

je pense à une idée pour essayer de conserver les couleurs et la mise en page je vais tester et je reviens vers toi

mais avec tes cellules fusionnées !!!!!!!!!!

a+

Papou

Re Manupch le forum

bon alors une bidouille pour obtenir ce que tu souhaites, testes et redis moi

a+

Papou

6manupch-v3.xlsm (235.81 Ko)

Salut Papou,

C est parfait !!!

merci beaucoup

euh comment inclure cela dans mon autre tableau ?

merci a toi

manu

Re Manuch le forum

une version de plus plus jolie pour les yeux

a+

Papou

6manupch-v4.xlsm (239.73 Ko)

vraiment parfait

merci papou

reste plus qu 'a l intégrer dans mon tableau propre ....

Re Bonjour Manuch le forum

reste plus qu 'a l intégrer dans mon tableau propre ....

mais manuch le forum, je premier post je t'ai demandé de me joindre ton fichier, je t'ai répondu sur ton fichier tu veux quoi de plus???

travailler sur un autre fichier que celui que tu m'as donné à traiter???

Si c’est cela tu me le passes le vrai fichier et je m'occupe de faire les modifs et adaptations

je ne peux vraiment pas mieux te dire!!!

a+

Papou

merci beaucoup papou

je te l'envoie immédiatement

Aucun problème pour rajouter des pages, des gestionnaires au cas ou par la suite ??

euh le fichier est trop gros

mais il y a un second fichier qui n'est pas prêt voila aussi pourquoi je dis cela ....

il ne le sera que dans quelques semaines

merci

manu

Voili voilou

j ai supprimé bien sur ma page de garde intro avec des photos

c est mieux

Bonjour Manu le forum

voilà ton fichier en retour, mais c'est un vrai bordel ton fichier !!!

Pas un de tes filtres ne commence à la même ligne j'ai modifié car moi ma macro a besoin d'ordre ce que manifestement tu n'as pas!!!

De plus les infos en dessous des tableaux j'ai déplacé d'une colonne sur la droite pour ne pas les retrouver dans le filtre.

En bref un fichier fait par un gosse de 5 ans serait plus organisé que celui là.

a+

Papou

6manupch-v5.xlsm (433.27 Ko)

Bonjour,

Vraiment un grand merci ...

je prends en compte es tes critiques afin qu'elles puissent m être constructives pour les prochains documents

euh juste une dernière chose , est il possible de le mettre sur une page a part comme tu l'avais fait avec le fichier v4, ceci afin de faciliter l utilisation des gestionnaires

merci beaucoup

manu

Bonsoir Manupch le forum

est il possible de le mettre sur une page a part comme tu l'avais fait avec le fichier v4

cela veut dire quoi???

tu as le résultat dans la feuille résultat comme dans la V4 ?

tu veux quoi de plus ??? si encore tu t'expliquais clairement on avancerait, mais depuis le début je me débrouille tout seul pour essayer de comprendre ce que tu veux !!!

là ne sachant pas quoi faire, j'attends tes explications

a+

papou

Rechercher des sujets similaires à "filtres pages"