Problème RechercheV

Bonjour, est-il possible de réaliser une RechercheV sur le dernier élément non vide ?

Dans mon exemple, j’aurais aimé qu’il me retourne 125 puisque pour cet élément, il s’agit de la dernière valeur.

Peut-être qu'il est possible de le faire avec VBA ?

Merci

9test.xlsx (9.20 Ko)

Hello,

J'ai un fichier canadien qui fait ça sans VBA, je l'ai modifié pour qu'il affiche le prix de la dernière occurrence "type de jeu", dont le prix est non vide, dans le tableau.

Par contre, pour avoir la dernière occurrence en terme de prix (soit le prix le plus cher) il faut trier par ordre croissant en mano.

Voila

waard a écrit :

Hello,

J'ai un fichier canadien qui fait ça sans VBA, je l'ai modifié pour qu'il affiche le prix de la dernière occurrence "type de jeu", dont le prix est non vide, dans le tableau.

Par contre, pour avoir la dernière occurrence en terme de prix (soit le prix le plus cher) il faut trier par ordre croissant en mano.

Voila

Merci pour ta réponses ^^ Cependant, j'ai besoin de le faire en VBA si la fonction rechercheV de base ne le permet pas.

bonjour

une contibution avec des explications

4rouday.xlsm (11.66 Ko)

cordialement

Merci mais comme je l'ai dis plus haut, j’aimerais bien le faire en VBA ^^

Hellsoir

Entre 2 contrats sur battle brothers j'ai codé un petit fichier de recherche avec vba qui permet de ressortir le prix de la dernière occurrence trouvée.

J'ai mis pas mal d'explications, avec ça, tu devrais pouvoir le modder.

Voilou

Merci je vais regarder ça.

Rechercher des sujets similaires à "probleme recherchev"