Rechercher et afficher plusieurs résultats de recherche

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir le code afin de pouvoir rechercher dans plusieurs feuilles et afficher les résultats.

Dans l'exemple, dans la feuille "recherche", je voudrais renseigner le numéro de commande en D3 (par exemple 12345), et que ça m'affiche les lignes qui sont dans les feuilles qui correspondent à ce numéro (dans l'exemple feuill1 ligne2 et feuill2 ligne 2).

Pouvez-vous m'aider?

Merci de votre retour.

Franck

Bonjour,

Voir le fichier en pièce jointe !

RE,

Merci beaucoup pour votre retour, je me suis mal exprimé dans ma demande, ce que je voulais c'est que le contenu des lignes apparaissent et non pas le numéro de la feuille et de la ligne. (la date + n°cda +...)

Pour reprendre mon exemple, le contenu de la ligne 2 de la feuille 1 et de la ligne 2 de la feuille 2.

Merci de votre retour

Franck

Voir à nouveau le fichier en pièce jointe !!

Merci beaucoup!!

Une dernière question svp.. Je souhaiterai que cette même recherche se fasse sur un autre classeur excel ouvert (il s'agit d'un classeur partagé avec plusieurs utilisateurs donc nous ne pouvons pas y intégrer de macro).

Merci pour votre aide.

Franck

1 fichier de recherche et 1 à tester à mettre dans le même dossier !

24test.zip (7.72 Ko)

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide!!

J'ai bien avancé sur mon ficher et il me reste un dernier point que je ne sais pas résoudre:

Lorsque j'effectue la macro "rechercher" (exemple sur cda "12345"), la boite "enregistrer document" m'est proposée --> je voudrais que ce soit non par défaut; et après ça me demande si je veux garder les données dans le presse papier --> je voudrais que ce soit non aussi.

Merci pour votre aide..

Franck

Il vous faut utiliser les termes :

Application.DisplayAlerts = True

Application.DisplayAlerts = False

avant et après l'argument qui déclenche une boîte de dialogue à ne pas faire apparaître.

Et le terme :

ActiveWorkbook.Close False

pour fermer sans enregistrer.

Rechercher des sujets similaires à "rechercher afficher resultats recherche"