Bonjour à tous et comme c'est ma 1ère visite en 2009 : BONNE ANNÉE !
Voici mon problème :
Je suis en train de mettre en place un système de gestion des absences pour mon entreprise.
J'ai un calendrier avec des valeurs type texte (1 lettre qui correspond à une valeur ex: C = CP) saisies dans des cellules (en face de dates) sur une 1ère feuille
et un tableau récapitulatif (reprenant toutes les valeurs possibles à saisir dans ma feuille 1 : CP, RTT, Déplacements, Maladie, etc...) dans une 2nde feuille.
Je souhaiterais que pour toute valeur saisie en page 1 en face d'une date du calendrier, celle-ci se répercute en page 2 dans la ligne de valeur correspondante (ex : "C" saisi en page 1, apparaisse en page 2 dans la ligne "Congés Payés")
ET
que si plusieurs valeurs de même type sont saisies, qu'elles apparaissent les une derrière les autres sur la ligne correspondante...
Je suis certaine que c'est possible, mais c'est une formule trop avancée pour mon niveau je pense...
Merci d'avance !