Gestion des absences dans mon entreprise

Bonjour à tous et comme c'est ma 1ère visite en 2009 : BONNE ANNÉE !

Voici mon problème :

Je suis en train de mettre en place un système de gestion des absences pour mon entreprise.

J'ai un calendrier avec des valeurs type texte (1 lettre qui correspond à une valeur ex: C = CP) saisies dans des cellules (en face de dates) sur une 1ère feuille

et un tableau récapitulatif (reprenant toutes les valeurs possibles à saisir dans ma feuille 1 : CP, RTT, Déplacements, Maladie, etc...) dans une 2nde feuille.

Je souhaiterais que pour toute valeur saisie en page 1 en face d'une date du calendrier, celle-ci se répercute en page 2 dans la ligne de valeur correspondante (ex : "C" saisi en page 1, apparaisse en page 2 dans la ligne "Congés Payés")

ET

que si plusieurs valeurs de même type sont saisies, qu'elles apparaissent les une derrière les autres sur la ligne correspondante...

Je suis certaine que c'est possible, mais c'est une formule trop avancée pour mon niveau je pense...

Merci d'avance !

Bonjour, Bienvenue, Meilleurs Voeux.

C'est très réalisable, mais, si tu joignais ton fichier (sans données confidentielles) nous pourrions voir la configuration et travailler efficacement sans avoir à bâtir un fichier en exemple qu'il te faudrait ensuite adapter.

Regarde joindre un fichier, en haut de cette page.

Cordialement

Merci pour cette réponse qui me remonte le moral

Voici le fichier nettoyé des données confidentielles :

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/gestion_absences_TEST_2.xls

Bonsoir

Je ne t'ai pas abandonné. J'ai seulement quelques difficultés étant donné la structure de ta présentation. Un peu de patience.

Cordialement

Bonsoir à tous,

Bonsoir Amadéus,

Regarde ce lien, si tu peux en tirer des idées

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/fMbOkCal_Conges2.zip

Amicalement

Claude.

Un grand merci à Claude et Amadeus pour votre réponse rapide.

Je vais tester tout ça dans la journée et je vous dis ce qu'il en est !

Merci encore et à très bientôt !

Ça y est j'ai testé le tableau et... ça marche même au-delà de mes espérances

Merci Amadeus !!!

A bientôt

Rechercher des sujets similaires à "gestion absences mon entreprise"