Suivie des article et la gestion de stock

BonJour

je veux bien faire une gestion de stock pour notre depot et magasin

mais deux séparer

une pour le depot. la gestion de stock entre sorti des articles avec le nom des client et l'enregistrement du mouvement avec la date et l'heurs

et une pour le boutique. la gestion de stock entre sorti des articles avec le nom des client et l'enregistrement du mouvement avec la date et l'heurs

je vous faire la gestion des sorti et entre aussi le mouvements des article et enregistrement automatique de mouvements.

et j'aimerais bien avoir aussi la possibilité des faire les inventaires daté et précise.

merci infiniment je serais trop reconnaissant pour votre aides

ghazi rhouma

merciiii

bonjour

une gestion de stock se fait avec une feuille de saisie comme ta Mvts

on visualise le stock restant avec un TCD

on visualise les bilans par jour/mois/année dans d'autres TCD

voir un exemple dans le premier message de https://forum.excel-pratique.com/post514965.html?hilit=stock#p514965

Je ne sais pas si tu m'a bien compris ques que je veux au juste c'est que j'améliore les truck des entre et sortir plus Clair et faciles et précis et que je puisse faire des inventaires [exemple ( inventaires des 01.04.2017 jusqu'à 15.04.2017)jusqu'a bl entre N°... et sorti N°... )] avec une datée et l'enregistrement automatique des mouvements

Merci infiniment

re

La gestion de stock est partout pareille.

mon exemple ne nécessite pas de VBA ni de connaissances avancées en Excel. Et peut gérer des milliers d'articles et des milliers de mouvements.

tu peux faire tous les tris et filtres. Tu peux voir des bilans par périodes, par articles et par magasins si tu crées une colonne magasin. Dans des TCD. Sans aucun calcul.

je te déconseille de faire plus compliqué.

bon travail et bonne journée.

D'accord

Rechercher des sujets similaires à "suivie article gestion stock"