Erreur 13, Incompatibilité de type

Bonjour!

La macro qui est sur le classeur, devrait affecter tous les produits communs à un matière première.

mais l'erreur 13, s'affiche à chaque exécution de la macro sur la MATCOMM, Aussi l’exécution s’arrête sans terminer le traitement.

Merci à tous de me corriger.

6essai-fep.xlsm (696.72 Ko)

Bonjour,

L'erreur se produit sur la cellule BN119 qui contient #N/A

C'est à toi de gérer l'affichage dans cette colonne avec une conditionnelle qui renvoie "" en cas d'erreur. ou de gérer l'erreur dans VBA...

A+

Bonjour Galopin01 !

C'est vrai des cellules comportaient des erreurs, mais la macro ne veux rien donner, Pourquoi?

Merci pour votre aide.

Cordialement

5essai-fep.xlsm (675.84 Ko)

Parce qu'elle attend autre chose qu'une valeur d'erreur. Bien que a ne soit pas typé, si tu envoie un

If #N/A tu as une erreur : ça semble évident...

or dans cette situation :

If a(i, j) ou If #N/A c'est bonnet blanc et ...

A+

Bonjour à vous Galopin01!

C'est vrai je suis entièrement d'accord avec vous, mais j'ai supprimer les cellules ayant des calculs et affichant des #N/A, malgré cela, la macro ne donne aucun résultat.

Cordialement.

J'ai un peu de mal à analyser ce qui est recherché... Mais c'est normal qu'il ne se passe rien vu que W est toujours vide.

A mon avis ce Dictionary est un peu pourri.

Essaie de poser la question à celui qui a monté ça : Il devrait avoir une petite idée de ce qu'il a voulu faire.

Tu comptes obtenir quoi dans ta colonne C la somme des valeurs trouvées pour chaque code ?

A+

Rechercher des sujets similaires à "erreur incompatibilite type"