VBA procédure trop grande

Bonjour a tous,

ci joint une macro qui permet de mettre à jour un PowerPoint grâce a deux fichier excel.

dans le code j'ai rajouter des ligne de code pour afficher le contenu d'une cellules dans chaque slide (j'ai 28 slide). a ce moment là, erreur de compilation, procédure trop grande. pour contourner le problème j'ai penser a créer une macro nommé inserEtat dedans je met les ligne de code que j'ai rajouter et je l'ai appeler dans la macro principal. mais la aussi j'ai ce problème. blow with non défini.

quelqu'un peut m'aider a contourner ce problème de procédure trop grande. en vous remerciant d'avance

10macro-relais.zip (52.19 Ko)

Tu repars à zéro !

j'avoue que tu m'aides pas du tout

Je n'ai jamais prétendu t'aider... on ne connait pas le contexte et on ne pourra rien tester, ce qui est particulièrement épineux...

J'ai juste conseillé de reduire le volume (en utilisant de boucles), et Galopin a émis pour sa part quelques conseils pertinents... sachant qu'on émet des conseils en aveugle.

Je compatis... Cordialement.

des boucles dans ce code, ce n'est pas possible.

le seule moyen ces de faire appel a des macro. mais la dernière macro dans le module 1 lui manque une variable je pense.

des boucles dans ce code, ce n'est pas possible.

Faut pas t'avancer là ! Cela ne présente pas toujours un grand intérêt, mais je prétends que c'est toujours possible ! (en bouclant sur des tableaux relais)

Rechercher des sujets similaires à "vba procedure trop grande"