Formules erronées

Bonjour à tous,

C'est une première pour moi mais au niveau ou j'en suis votre aide m'est absolument indispensable.

Je travaille actuellement sur le "paramétrage" de mes formules Excel et cela depuis plusieurs mois quand même ! :

à partir d'une base de données (le premier onglet "suivi des documents qualité") je souhaiterais obtenir des indicateurs du nombre de document diffusé, en cours de modification, pour tel mois ou tel année et ceci a été réalisé dans l'onglet "analyse générale" j'ai essayé de paramétrer du mieux que je peux en ayant une certaine logique mais les résultats sont des fois pas justes ! j'ai donc un seul et juste un seul Souhait, un rêve qui se réalisera grâce à vous que ce fichier Excel ait enfin des formules correctes !!!

je vous mets le fichier excel en PJ

Merci à celles ou ceux qui m'aideront je vous en serais très très reconnaissante

Nour

Bonjour

J'ai essayé de récupérer les bonnes colonnes en utilisant celles de tes formules, mais je m'y perds complétement et tes formules incompréhensibles ne permettent pas de se repérer.

il serait bon que tu précises par Exemple, pour chaque formule, dans quelle colonne on doit aller chercher les résultats.

Toutes tes dates sont de 2017, pourquoi des recherches avant 2013, puis 2014, etc..

On perd un temps précieux rien qu'à essayer de s'y retrouver pour savoir où chercher

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "formules erronees"