Erreur chiffre dans cellule

Bonjour à tous,

Dans mon tableau de suivi d'objets (feuille matrice) j'ai crée un bouton (bouton menu) qui me permet de recopier l’intégralité de ce tableau à la date du jour. Mais lorsque je veux mettre un chiffre en cellule G3 du tableau du jour, celui ci va s'inscrire dans la feuille matrice en G3. Si je veux que le chiffre s'inscrive en G3 au tableau du jour je suis obligé de faire un double clic.

je ne trouve pas d'où viens l'erreur, le code vba n'est pourtant pas des plus compliqué.

aussi je sollicite votre aide car là je craaaaaque grrrr

en fichier Joint mon tableau

merci à tous.

Bonsoir,

Mis à part le fait qu'il conviendrait de fermer ton Userform (et s'il n'y a que cela à faire, le Userform ne paraît guère justifié...), je ne note pas le problème que tu indiques. La procédure te rend la main sur la nouvelle feuille (active) et tu peux écrire dessus !

Cordialement.

Bonjour,

j'ai fais le test sur votre fichier, et la valeur s'inscrit uniquement sur la cellule de la feuille du jour.

vérifier que les 2 onglets "feuille matrice" et "feuille du jour" ne soient pas sélectionnés en même temps.

j'ai déjà eu un problème semblable, l'erreur venait de la touche CTRL de mon clavier qui restait enfoncée.

Bonjour,

Visiblement j'ai le même souci que sabV, 2 onglets sélectionnés en même temps.

Plus ce problème, merci sabV pour la soluce car je cherchais pas du tout dans cette direction.

Rechercher des sujets similaires à "erreur chiffre"