Element introuvable

Bonjour,

Je souhaite utiliser un Contrôle AcroPDF pour afficher un fichier PDF dans un Usf.

J'ai activé le contrôle et les compléments Adobe Reader File Preview Type Library et Adobe Acrobat Browser Contrôle Type Library 1.0.

Quand j'essai d'insérer le contrôle AcroPDF dans un Usf, j'ai un message Element introuvable qui vient s'afficher.

Quelqu'un a une idée de quoi c'est dû?

Merci,

bonjour,

Avez vous pu trouver d'où venait le problème ? j'ai exactement le même soucis...

merci

Bonjour,

version d'Adobe à re-vérifier, mis-à-jour sans doute V11 à tester

crdlt,

André

Merci André pour la réponse J'ai déjà regardé de ce côté-là et ma version est à jour (Acrobat DC)...

Bonjour,

avez-vous vérifier si AcroPDF.dll est présent sur votre pc ?

vous devez avoir Adobe Reader 8 ou version ultérieure installée.

Édit:

à noter: vous ne pouvez pas exécuter une DLL 32 bits sur une application 64 bits. si vous utilisez Office dans la version 64 bits, vous ne pouvez utiliser que des DLL 64 bits.

j'ai un fichier AcroPDF64.dll dans "Program Files/Adobe/Acrobat/Activex" (mon ordi est en 64 bits). J'ai aussi un AcroPDFImpl64.dll dans le même fichier...

mon ordi est en 64 bits

je comprend ton pc est en 64 bit, quand est il de ton MS ?

Je peux voir ça où ?

edit : c'est bon j'ai trouvé, je suis en 64 bits

ici,

excel version

je suis en 64 bits

et ton win est 8 ou 10 ? ou autre ?

Windows 7 Professionnel 64 bits ---> Office Famille et Petite Entreprise 2010 64 bits

après recherche je vois qu'il n'y a pas de version 64 bits d'Acrobat

et la DLL 32 bits ne peut être exécutée que dans WOW64, c'est à dire (l'environnement 32 bits de Windows 7)

to bad...

Édit: et sur une version MS 32 bits

Ok si je passe par un autre viewer pdf que adobe est-ce que ça fonctionnerait à priori ? y a-t-il d'autres marque que adobe qui sont fiables ?

edit : je pense notament à PDF-XChange viewer. (Y en a-t-il parmis vous qui l'utilisent ?)

désolé, je n'en connais pas qui fonctionne sur MS 64 bits

ok ça marche. Je note le sujet comme "résolu" et je teste avec un autre viewer. Merci à tous ceux qui m'ont aidé, en particulier sabV

Edit : je peux pas cocher le fil comme résolu car le 1er message n'était pas de moi...

Rechercher des sujets similaires à "element introuvable"