Mettre en place une maj automatique d'un tableur sur un autr

Bonjour à tous,

Je réalise plusieurs bases de données pour mon entreprise. J'en réalise une générale sur un tableur puis plusieurs autres plus précises. €2 m'explique :

La base de donnée générale concerne une large liste d'épiceries fines. Jai réalisé plusieurs cellules avec plusieurs catégories du style "fromage" charcuterie" "truffes" etc. Afin de savoir si l'épicerie en question travaille les produits, j'ai mis des croix sous les noms des catégories ... je sais pas si je suis claire.

Ensuite j'ai créé d'autre tableurs "épicerie fine fromage" "épicerie fine truffes" ....

Ma question est : puis je mettre à jour le tableur "fromage" grâce à l'autre tableur général ? Y a t il la possibilité avec la fonction si de faire un ajout de la ligne x quand il y a une croix pour l'ajouter dans le tableau "fromage" ?

Je m'excuse d'avance de la complication de mon problème...

Bonne journée à tous!!

Rends ton fichier anonyme et joins le à ton prochain message.

On regardera ça !

Bye !

Fais un tableau croisé dynamique sur ton tableau de base qui contient toutes les données. A chaque fois que tu viendra y rajouter une ligne (pourvu qu'à la base tu ais sélectionné quelques lignes vides en plus), tous les autres TCD se mettront à jour en faisant un refresh.

Rechercher des sujets similaires à "mettre place maj automatique tableur autr"