Erreur 1004 sur une macro pour exporter chaque onglet en PDF

Bonjour Aurore le forum

bon là je pense que j'ai trouvé ce qu'il te faut, une macro de Ron de Bruin avec un lien de Kiki29

voilà ton fichier avec la macro modifié pour toi (que je n'ai bien sur pas testée puisque je n'ai pas de Mac!!)

a+

Papou

10matinee-v4.xlsm (19.74 Ko)

Bonjour Aurore le forum

bon là je pense que j'ai trouvé ce qu'il te faut, une macro de Ron de Bruin avec un lien de Kiki29

voilà ton fichier avec la macro modifié pour toi (que je n'ai bien sur pas testée puisque je n'ai pas de Mac!!)

a+

Papou

14matinee-v4.xlsm (19.74 Ko)

Ohllaalalaala Patrick!!!

Bonjour à toi et au forum...

Je n'ai plus d'erreur, première victoire... mais : je ne trouve pas le dossier qui m'est indiqué #fail

/Users/EspacioVirtual/Library/Group Containers/UBF8T346G9.Office/PDFSaveFolder/20170421 PRUEBA.pdf

Je n ai aucun Library folder accesible depuis le Finder... je t envoie une photo de mon arborescence, peut être que c'est juste une question de traduction de nom mais je n'ai pas réussi à deviner... tu aurais une idée?

Mais on y est presque. Je vais demander à des amis si ils ont une idée du répertoire, si tu as une idée je suis preneuse.

A bientôt pour fermer ce post

Aurore

captura de pantalla 2017 04 21 a la s 08 13 05

Bonjour Aurore

Le fichier que je t'ai envoyé il ne faut pas l'ouvrir en temporaire

Il faut que tu l'enregistres sur ton bureau et après seulement tu l'ouvres et tu cliques sur le bouton!!!

Bonne journée

Papou


Bonjour Aurore

Le fichier que je t'ai envoyé il ne faut pas l'ouvrir en temporaire

Il faut que tu l'enregistres sur ton bureau et après seulement tu l'ouvres et tu cliques sur le bouton!!!

Bonne journée

Papou

Bonjour Patrick!

Il était enregistré sur mon compte OneDrive, je l'ai mis sur le bureau et cette fois il m'indique cet accès:

Votre fichier PDF à été enregistré sous : /Users/EspacioVirtual/Library/Group Containers/UBF8T346G9.Office/PDFSaveFolder/20170421 PRUEBA.pdf

Zut!!!

Tu as une idée d'où ca peut venir?

Merci!

Aurore

Bonsoir Matinée le forum

mais tu ne trouves pas le chemin qui t'es donné lors de l’enregistrement ?? pourtant il paraît bon et complet ??

a+

Papou

Rechercher des sujets similaires à "erreur 1004 macro exporter chaque onglet pdf"