MACRO pour un fichier de suivi

Bonjour

J’ai besoin d'une formule ou une MACRO qui fait :

1 Je veux saisir une date format (jj/mm/aaaa)

2 La formule ou la macro affiche uniquement les conducteurs qui ont eu suivi par l’évaluateur

Ci-joint mon fichier pour plus d'information ou j’ai fait un exemple pour plus de précision

Merci

Bonjour,

Pour la date tu peux la saisir directement, elle s'affichera en format standard ou format date.

Pour la liste des conducteurs vus par un évaluateur, on pourrait faire une liste déroulante associé à une recherche Verticale ou Horizontale, mais il faut faire un fichier avant de ces conducteurs par évaluateur.

Fronck

Merci Fronck , mais je veux faire une statistique pour l'année, donc via la date j'aurai mais conducteurs avec lévaluateur qui a fait le suivi

Bon d'abord j'ai dit une bêtise, pas de liste déroulante associée c'est pas possible.

ensuite il me semble que tu veux le fichier des statistiques avant que les stats soient faites.

le fichier c'est à toi de le générer en recopiant les dates comme j'ai fait pour chaque évaluateur chaque année.

l'organisation de tes données ne permet une exploitation facile

je te propose une autre organisation qui permet d'utiliser les tableaux dynamiques croisés et trouver pratiquement tous tes résultats sans programmation

si tu es intéressé, je peux continuer à t'aider

Rechercher des sujets similaires à "macro fichier suivi"