Planning automatisé

Bonjour,

Je souhaite créer un planning automatisé sur 4 semaines.

J'importe le planning mensuelle des congés et formations dans excel (copier/coller) pour me servir de base.

J'ai besoin de prendre en compte (en dehors de l'export) des personnes à 80% et des réunions (j'ai mis un exemple dans l'onglet "A remplir").

Je souhaite éviter autant que possible le VBA car je n'y connait absolument rien (si je doit appoter des modifications, cela risque d'être un peu compliqué )

Merci de vos suggestions

88planning-test.xlsx (36.77 Ko)

un petit up pour savoir si certains ont des idées à me donner même si l'automatisation n'est pas fonctionnelles

au pire je ferai manuellement le remplissage de l'agenda, mais j'ai besoin de savoir qui est dispo sur chaque créneau horaire.

merci

Bonjour,

voici mon fichier avec pliens de formules (qui fonctionnent il me semble)

il me manque un moyen pour le remplir de façon automatique

il manque aussi un moyen de voir quand une absence est uniquement pour une 1/2 journée (non visible en l'état actuel).

merci de vos retours

104planning.xlsx (297.57 Ko)

petit up

Bonjour les amis,

Je suis stagiaire dans une société industrielle et mon responsable m'a demander de faire un planning d'export automatisé afficher dans magasin d'expédition par exemple le cas de ONCF et je sais pas comment je doit fait , quel logiciel je doit utiliser . besoin d'aide si vous avez des idée a me proposé . Et merci d'avance les amis .

Rechercher des sujets similaires à "planning automatise"