Probleme de formule

Bonjour , et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider .

Je suis entrain de créer un tableau excel : le but de celui ci est de calculer des marges ,prix de vente prix final etc

voici un exemple fais sur papier.

Le but de mon tableau est d'arrondir le prix de vente final (colonne F) manuellement est que cela modifie automatiquement mon coef (colonne B) ainsi que ma marge réelle (colonne C) et le prix de vente au commerce (colonne D) sans qu'il y est d'impact sur les autres colonnes.

Merci si quelqu'un a les capacités de m'aider.

Voici mon tableau :

img 1130

Bonsoir,

Pourquoi ne pas mettre le fichier Excel !?

C'est un fichier que j'ai fait au boulot et bien évidemment je ne me le suis pas envoyé!!

Je suis en vacance et reprends lundi mais en attendant je ne pense qu'a ce problème alors que je suis censé être en vacance!

Conscience professionnelle quand elle nous tient!!

Bonjour ! Personne ne peut résoudre mon problème??bonne journée et encore merci d'avance .

bonjour à tous

1/ pour faire un exemple même en vacances tu peux travailler sur tablette ou PC, y compris avec OpenOffice gratuit

2/ même sans informatique, tu peux nous donner un exemple chiffré des données que tu as et de celles que tu veux

Bonjour merci pour les infos mais je n'ai que mon téléphone à disposition!!pour exemple mon prix de vente final est de 78 euros , je souhaiterais l'arrondis a 80 manuellement est que cela me modifie automatiquement mon coefficient en pourcentage, ma marge réelle et le prix de vente commerçant car forcément celles ci vont augmenter mais sans changer mon prix d'achat de départ qui lui restera le meme!! Je vous remercie d'avance pour les réponses.

Rechercher des sujets similaires à "probleme formule"