Salut les gars,
Je suis en train de gérer un projet qui m'oblige d'avoir un suivi quotidien d'un grand nombre de données.
On me donne ces données chaque matin dans un document excel qui a toujours le même format.
Je veux me faire une sorte de tableau de bord graphique qui consolide ces données pour les analyser.
Je pensais faire comme ça, avoir un document excel "Données" avec une feuille par jour, chaque feuille contient toutes les données du jour. Et un autre document excel "Analyse" qui consolide ces données et les analyses.
1er idée = 1er soucis Je n'arrive pas à faire le lien entre deux documents excels. Lorsque je clique sur "Connexion" je n'ai pas de bouton "Ajouter"
Donc je décide de tous faire sur un même classeur (pas top mais bon), si vous savez comment résoudre ce 1er problème je suis chaud.
Mais encore un autre problème, je n'arrive pas à consolider les données de 2 feuilles dans un même tableaux croisé dynamique, je suis sur 2016 donc je crois qu'il n'y a plus d'assistant, j'ai essayé une syntaxe comme feuille1!$A:$I+feuille2!$A:$I mais ça marche pas, j'imagine que le + n'est pas valide.
Si vous pouvez déjà m'aider la dessus ça serait super, j'ai fait le tours des tuto/forum je trouve pas un truc qui marche chez moi.
Merci