Recopier Valeur dans un tableau qui se créé automatiquement

Bonjour,

Je souhaiterai faire en sorte d'écrire des infos sur une interface et que lorsque que j'appuie sur valider, toutes les infos se transfert dans un tableau. Le Tableau se génère au fur et à mesure.

Ensuite j'appuie sur un autre bouton qui vide les infos de mon interface.

Et je remplie de nouveau mon interface et le tableau conserve les données précédente et rajoute les nouvelles en dessous.

[optionel] Il s'agit d'un travail qui se renouvelle tout les mois donc chaque mois il faudrait que 2 nouvelles feuilles se créé (interface et tableau)

Voici le problème illustré :

J'aimerais copier a la suite d'un tableau :

rendu

Je vous remercie par avance,

Théo

a partir de ca

Bonjour Théo, bonjour le forum,

Marrant ça ! Plutôt que d'envoyer le fichier, tu préfères envoyer une capture d'écran. Ça nous oblige à tout recréer pour toi. Pas très encourageant...

Dis-moi, quand tu crèves une roue, tu apportes la roue à réparer à ton garagiste ou une photo de la roue crevée ?

Mise à part ça, ton problème est relativement simple à résoudre... Toutefois, je ne comprends pas pourquoi tu as un champ Total Prix qui n'est pas reporté dans le tableau.

Commence par créer l'UserForm, dans l'Éditeur Visual basic (VBE) et le tableau correspondant à ta capture d'écran, puis met le fichier en pièce jointe...

Merci ThauThème,

J'ai voulu expliquer le problème sans embrouillé trop l'esprit, mon tableau en feuille 2 sera plus complet, mais le reste sera simple à réaliser sans VBA juste avec des formules.

Je vais me renseigner sur les UserForm, car je ne connais pas.. je débute tout juste VBA (mais j'ai déja programmer en basic)

Voici tout de même le document :

Rechercher des sujets similaires à "recopier valeur tableau qui cree automatiquement"