Planning dynamique

Bonjour,

Merci LouReeD pour cet exemple c'est exactement ce que je vouais merci beaucoup.

Et merci pour votre temps.

@bientôt

Et bien merci à vous !!! Merci que cela vous convienne !!

J'ai hésité à le montrer, vous savez

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Non non c'est parfait au moins j'ai une visu de ce qu'il se passe sur l'année c'est génia,l encore merci avec sa je vais être le roi du pétrole

Merci et @bientôt

Bonne journée.

Bonjour,

alors n'hésitez pas à m'en passer...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour les pros,

Je viens de prendre connaissance de votre tableau de maintenance : c'est un super outil que je cherchais depuis un moment. Bravo bon travail!!!

Je gère la maintenance et la sécurité sur 3 EHPAD (maison de retraite), je souhaiterai un tableau pour me permettre un suivi des visites de maintenances et contrôles réglementaires liés aux installations et équipements

Votre outil m’intéresse, c'est une très bonne base mais suis incapable de le faire évoluer pour l'adapter à mes besoins : Moi je suis NUL sur exel, ici je vois qu'il y a des experts !!! tout parait si simple pour vous pour moi c'est du "chinois".

Sur la dernière version proposée (dernier message de Loureed de la page 2) voici les modifications que je souhaiterai:

-mes périodicités seront minimum d'un jour mais peuvent aller jusqu'à 5 ans.

On peut conserver un menu déroulant : journalier,hebdomadaire, bi hebdomadaire et renommer "externe" par "x mois" et multiplier la valeur par un nombre de mois et non le nombre de jours

Par contre sur la V7 je n'arrive pas à entrer la périodicité en jours pour les maintenances externes, à chaque fois j'ai un message d'erreur "la valeur que vous avez tapée n'est pas valide, un utilisateur a restreint les valeurs que peut prendre cette cellule"

-est il possible si la date échéance est dépassée (de la date du jour) que la case "prochaine échéance" passe en rouge.

-quand on ouvre le tableau est il possible que le calendrier se "cale" sur la date du jour en colonne F ?

- le calendrier est il perpétuel? sinon comment faire? Peut le faire pour 10ans?20ans?

-sur la feuille"calendrier annuel" est il possible d'indiquer l'année et les numéros de semaine? et d'avoir la possibilité de faire défiler les années?

merci d'avance pour votre aide et vos conseils

et encore désolé je vais sans doute passé pour un ignorant mais je le reconnais je suis nul sur exel ... et je n'ai ni le temps ni l'envie d'apprendre mais je le reconnais cet un outil très utile... je compte sur vous pour m'aider.

Bonsoir,

maintenant que je vois de quel application vous parlez et vu ce que vous demandez, je ne sais pas si c'est le "bon format" à utiliser.

Ou bien me faudrait i l trop de temps pour les adaptations, et j'en manque de temps...

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "planning dynamique"