Quelle formule utiliser pour des facteurs d'équivalence

Bonjour,

J'ai une liste d'employés avec les salaires auxquels doivent correspondre des facteurs d'équivalence. Ces facteurs changent à chaque centaine, par exemple : de 25000 à 250100, de 25101 à 25200, etc.

Y a-t-il une façon de demander à Excel de me faire ressortir chaque groupe pour calculer son facteur d'équivalence en une seule étape? Je me creuse la tête et je ne trouve pas.

Merci!

Bonjour,

Peux tu donné un exemple un peu plus clair

J'ai bien compris ton histoire de 250000 à 250100 et de 250101 à 25020, mais pas ce que tu veux en re-sortir?

Peux être un exemple avec un fichier BASIC et ANONYME!

Merci

Bonjour Morgane46,

Ce que j'aimerais faire c'est de pouvoir attribuer le facteur d'équivalence aux salaires correspondants.

Disons :

Employé 1 25000 $ Facteur d'équivalence?

Employé 2 30000 $ Facteur d'équivalence?

Employé 3 25200 $ Facteur d'équivalence?

Employé 4 30100 $ Facteur d'équivalence?

J'ai des centaines d'employés, donc je ne voudrais pas à y aller manuellement.

Les facteurs d'équivalence :

25000 $ à 25100 $ = 200

25101 $ à 25102 $ = 300

etc.

Finalement, à creuser j'ai trouvé la solution!!! Une simple RECHERCHEV...

Bonsoir,

Ravi de t'avoir éclairé!!!

A plus tard sur le forum et bon week end

Rechercher des sujets similaires à "quelle formule utiliser facteurs equivalence"