Trier des données

Je fais ce second poste car j'ai un second soucis,

Dans la page "CRITICITE DES PIECES A CHANGER", l'opérateur viens indiquer les pièces changées. Or ce tableau n'est pas ordonné.

J'aimerai créer un second tableau (je ne préfère pas les TCD car pas trop lisible à mon gout), qui me réorganiserai les pièces en fonction du poste et de la pièce (Par exemple si sur P1 je change des lames, puis une fraise, puis encore une lame, j'aimerai que dans ce tableau il y est la première colonne avec P1; une second colonne avec lame,lame,fraise et une troisième avec leur cout respectif défini dans la page "PIECES + TARIFS")

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre....

Cordialement


Le tout en créant un bouton "TRI" a côté du bouton "INTERFACE"

Et une dernière chose, a côté de ce tableau j'aimerai calculer le coûtt total par poste, donc un autre petit tableau de 8 lignes et de 2 colonnes ou il y aurait le poste et le total des dépenses...

Cordialement (je sais que je suis chiant ahahahahah)

UP SVP je dois le rendre pour lundi, c'est une GMAO pour le taf

UP SVP

bonjour

ton travail, en fait une gestion de données relationnelles, aurait dû être fait sous Access ou équivalent, qui est conçu pour ça. Excel ne l'est pas du tout. D'où toutes sortes de difficultés.

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