Simuler un clic sur Excel

Bonjour,

J'ai ce code qui me permet de revenir en arrière d'un jour grâce à une flèche que j'ai créer en la dessinant.

Le problème est que si je veux reculer de plusieurs jours je dois cliquer plusieurs fois sur la flèche.

Ce que j'aimerai c'est fair ela même chose mais en restant appuyer sur la flèche.

Est-ce possible?

Cordialement

Sub Date_Hier_boucle()
    Dim Date_Hier As Date

        For I = 1 To 1 'boucle qui permet d'ajouter 1 jrs a la date de la cel I1
            Date_Hier = Cells(4, 29) - I
                Cells(1, 1) = Date_Hier 'mettre dans la boucle pour visualiser le chgt de jout

        Next I

End Sub

Bonjour

Le problème est que si je veux reculer de plusieurs jours je dois cliquer plusieurs fois sur la flèche.

On peut choisir le nombre de jour via une boite de dialogue. Possible cela ?

Crdlt

Non, c'est un tableau avec 2 flèches sur le haut qui incrémente ou retrire 1 jour.

Si je veux avancer de 10 jours, je dois cliquer 10 fois sur la flèche, ce que je voudrais c'est rester appuyer comme une scrollbar

UP SVP

re

essayez ceci :

  • Aller dans l'outil développeur et cliquez sur ne bouton Insérer
  • En bas à gauche dans "Contrôle activex", sélectionnez le bouton représentant deux flèches (une vers bas et une vers haut)
  • dessiner l'objet sur votre feuille
  • Clique droite sur l'objet dessiné puis choisir l'option "Propriété"
  • Dans la rubrique "Linked cell", mettez la cellule à incrémenter (par exemple C3)
  • Fermer la fenêtre "Propriétés" et mettez un chiffre dans la cellule C3 (par exemple 1)
  • Désactiver le bouton "Mode création" dans la barre d'outil développeur afin de rendre opérationnel le bouton créé

Cliquez sur le bouton flèche vers le haut pour incrémenter vers le haut, vers le bas pour le contraire

Si ok et terminé, merci de cloturer le fil en cliquant sur la case à cocher verte à voté du bouton EDITER

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "simuler clic"