Macro servant à reporter un montant dans un autre onglet

10facture.xlsx (32.34 Ko)

Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer un document qui permet de générer des factures.

J'aurai aimé savoir si c'était possible d'avoir une macro qui pourrai reporter le montant final de ma facture dans la case montant facturé de ma base de donné client en fonction du numéro de client. J'aimerai aussi que ce montant s'additionne quand on fait plusieurs facture au même clients.

Merci d'avance de vos réponses.

Salut,

Dans le fichier ci-joint, j’ai placé une macro derrière le bouton en place sur la feuille Facture.

Comme tu ne dis pas ce qu’il faut faire en plus d’additionner le montant de la facture dans la colonne ‘’Montant Facture’’ de la feuille Clients, et bien ça additionne autant de fois que tu appuies.

Faudrait-il vider la facture reportée ? Effectuer une autre action ?

Cordialement.

19facture-v1.xlsm (43.93 Ko)

Oui après je la combine avec ma macro qui enregistre la facture et j'aimerais que chaque fois que je crée une facture et que je l'enregistre le montant s'additionne a la case correspondante

superfla a écrit :

Bonjour,

C'est tout bon grâce à ton aide j'ai pu mettre en place ma macro qui combine la tienne à celle que j'avais déjà mise pour enregistrer les factures.

Je te remercie de ton aide

Très bien, merci bien à toi

A la prochaine.

Rechercher des sujets similaires à "macro servant reporter montant onglet"