Améliorer ou modifier une formule

Bonsoir dans mon tableau tout fonctionne j'ai juste une formule à changer pour que tous sois correcte je m'explique .

dans la colonne P et cellule 5,6,7 , etc je voudrais qu'il apparaisse toutes les références de la colonne A qui on plus de quinze jours en colonne K ( c'est se qui se passe ) mais je voudrais que les références disparaisse quand je mets dans la colonne G poubelle ou une dates dans la colonne I

merci de votre aide

cordialement eric

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonsoir merci , c'est presque ça , il me faut la même formule mais en colonne p

pourquoi car cette colonne je peux l'imprimer et faire une vérification physique des pièces qui reste ou pas dans les zones.

pourrais tu stp annuler la première formule car j'ai besoin des premières indication toutes au long de l'année.

cordialement eric

Nouvelle version.

Bye !

bonsoir sa ne fonctionne pas chez moi ....

je regarde le tableau et les lignes déjà existante en jaune ou bleu existe encore en colonne P et quand j'essais en cellule P6 la référence 24 à l’intérieur de celle ci ne s'efface pas.

je mets poubelle en colonne G et la cellule P6 affiche toujours 24

j’enlève poubelle je mets une dates en colonne I et la cellule P6 affiche toujours 24

merci de votre persévérance

dbaltazard a écrit :

quand j'essais en cellule P6 la référence 24 à l’intérieur de celle ci ne s'efface pas.

C'est curieux, sur mon PC cela me semble bien fonctionner.

Je ne vois pas où peut bien être le problème.

Désolé...

Bye !

capture

je c'est pas pourquoi non plus mais cela ne fonctionne pas, merci de votre aide

cordialement eric

Rechercher des sujets similaires à "ameliorer modifier formule"