Lenteur ctrl+z

Bonjour je me suis fais transférer un fichier au travail pour faire de la planifcation sous excel 2013.

J'ai des gros problèmes lorsque je veux annuler une commande, le programme crash entre 10 seconde a 15 minute de temps.

J'ai vraiment besoin d'aide !

le fichier est pas volumineux (917ko) et la formule la plus compliqué est un addition....

Bonjour,

tu as vu le nombre de MFC que tu as ? Plusieurs centaines...

Certaines présentes au moins 10 fois pour le même test, même plage, et pas toujours même couleur

Fait le ménage

eric

merci de la réponse, toutefois je ne sais pas quest-ce que c'est un mfc, ni comment m'en débarasser peux tu m'aider svp ?

Mise en forme conditionnelle.

C'est ce qui te met en couleur les cellules en fonction de certains critères.

Dans le ruban Accueil tu déroules Mise en forme conditionnelle et tu choisis Gérer les règles...

Là tu choisis Afficher les règles pour : Cette feuille de calcul et tu verras l'horreur.

Le plus simple si tu ne connais pas est d'appeler celui qui t'a transmis ça pour lui dire que c'est une cata.

Mission presque impossible de faire le tri, il faut toutes les supprimer et ne reconstruire correctement que celles nécessaires.

eric

PS : une petite macro pour supprimer toutes les MFC d'une feuille.

Sub suppMFC()
    'Supprime toutes les MFC de la feuille active
    Debug.Print Cells.FormatConditions.Count
    Cells.FormatConditions.Delete
End Sub

Je l'ai fait sur la feuille du 15 janvier, regarde si tu as toujours tes lenteurs.

Rechercher des sujets similaires à "lenteur ctrl"