Gestion poulailler

bonjour, je suis debutant en excel et je voulais faire une feuille de gestion pour mon poulailler.je veux quand je change le mois dans la cellule I6 ou annee dans la cellule I7 ,les valeur dans la colonne B et C change automatiquement.

merci d avance pour votre aide

3'783gestion-poulailler.xlsx (15.56 Ko)

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. si j'ai bien compris.

Bye !

merci pour votre reponce.oui c est ca mais je veux que les valeurs du tableau s enregistre avec le mois correspondant:par exemple les quant je change du mois janvier au février le tableau soi vide et quant je retourne au mois janvier je trouve les valeur enregistrer.

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

merci gmb,oui c est ça il me convient sauf que la quantite reel des poules et coqs ne prend pas en considération la quantité du mois précédent.

aussi je veut faire des graphe de résultats mensuel pour quantité œuf, prix réel et total dépense

merci infiniment pour votre aide.

Bonjour

benhamn a écrit :

sauf que la quantite reel des poules et coqs ne prend pas en considération la quantité du mois précédent

C'est à dire ? Explique...

Bye !

bonjours,ce que je veut dire c est par exemple j ais demarrer avec 118 poules et 19 coqs le mois de janvier j ais perdu 4 poule et 1 coq.

donc la quantite reel est 114 poules et 18 coqs.quand je passe au mois de fevrier la quntite reel revient a 118 poules et 19 coqs.

j espaire que vous m avez comprit.

Nouvelle version à tester.

Bye !

cocorico

poulaillers en bois ferme de beaumont

merci, mais le problème existe encore,je parle des cellules J10 et J11.par exemple au janvier dans la colone mortalite on 8 pour les poule et 2 pour les coqs donc a la fin du mois janvier on a 110 dans la cellule J10 et 17 dans la cellule J11.mais quant on change le mois le nombre revient a la quantite de de demarage 118 a J10 et 19 a J11.

j espère que vous m avez comprit

Bonjour

Désolé mais je passe la main.

Bye !

merci pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "gestion poulailler"