Collage special cellules dans autre feuille de calcul Excel

bonjour

sous excel 10 je n'arrive pas à copier une succession de cellules (titres notamment) avec les commentaires qui sont associés.

lorsque je fais copier et coller sur l'autre feuille il ne me propose que collage spécial avec coller en tant qu'objet feuille de calcul excel et je n'ai plus les commentaires.

merci pour votre aide

Bonjour,

Le copier-coller ordinaire copie et colle les commentaires avec le reste !

Ton fichier ?

Désolée mais j'ai fait copié collé mais je n'arrive pas à coller les commentaires ensuite dans une nouvelle feuille.

voici le fichier

merci

Bonjour,

Il faut afficher les commentaire et faire comme MFerrand t'as dit.

Cordialement

Bonjours.

Tu peux procéder comme ce indique dans la pièce joint.

Bye

copier coller excel 2007 mise en forme

bonjour à tous

désolée mais la manip ne marche pas

lorsque je colle dans une autre feuille et que je fais collage spécial, je n'ai uniquement comme possibilité :

soit coller avec : en tant que feuille de calcul, ou bitmap, format binaire, biff5, Sylk, dif, feuille de calul XML, HTML, Unicode, texte,.....

soit coller avec liaison

il n'y a pas les possibilités de collage (format, tout, commentaire.........) ce collage existe dans le tableau source lorsque je clic droit il y a en effet toutes les possibilités mais sur la feuille de destination le collage spécial ne me donne plus ces possibilités.

je n'y comprends absolument rien!!!!!!!!!!

j'ai regardé hier sur l'aide pratique sur Excel mais il ne donne pas d'explication sur ce pb.

merci


j'ai oublié par contre quand je colle les données sur une autre feuille dans le même classeur, cela fonctionne.

dans un autre classeur cela ne marche pas

merci

Tes classeurs sont-ils ouverts dans la même instance d'Excel ?

bonjour,

il s'agit de 2 classeurs excel

merci

Tu n'as pas compris la question ! semble-t-il !

Un moyen simple pour le vérifier : tu fais Alt+F11 dans l'un des classeurs, ce qui ouvre l'éditeur VB.

Dans l'explorateur de projets (volet qui est visible à gauche par défaut, dans la fenêtre de l'éditeur) apparaissent les projets, c'est à dire les classeurs ouverts.

Si tu vois les deux, c'est OK, ils sont ouverts dans une même instance d'Excel : tu fais donc Copier dans l'un, tu vas dans l'autre, tu fais Coller (Coller sans collage spécial, cela colle tout les valeurs, les formats et aussi les commentaires !!)

Si tu n'en vois qu'un, c'est qu'ils sont chacun dans une instance distincte d'Excel (tu as deux Excel ouverts et chaque classeur est dans son Excel....) Dans ce cas, tu en fermes un, et tu vas le rouvrir à partir de l'autre, par la commande Ouvrir, de façon qu'l soit ouvert dans la même instance.

Cordialement.

SUPER ! Ca marche

je ne connaissais pas le Visual Basic.

encore merci pour votre aide

bien cordialement

Rechercher des sujets similaires à "collage special feuille calcul"