Indicateur

Bonjour et tous mes vœux pour 2017,

Je sais qu'il existe une fonction sur Excel permettant de présenté le résultat d'une période sous la forme identique du tableau de bord d'une voiture indiquant les tours minutes du moteur. L'aiguille serait dans le vert si l'objectif est atteint. L'aiguille passerait dans l'orange si l'objectif est presque atteint. L'aiguille passerait dans le rouge si l'objectif n'est pas du tout atteint. Je sais que ma demande est brouillonne mais je reste à votre disposition pour toutes explications complémentaires.

Merci d'avance et A+

Bonjour,

Tous d'abord bonne année et bonne santé.

Il existe pas mal du tutoriel pour ce genre de chose.

il y a de très bon tuto sur You tube

Bon courage

Bonjour 7ALain1


Le 1 à la fin du pseudo "cé pake te parl el'chtmi, hein" ?


Bref... il n'y a pas "comme teldit de fonction Excel -toute prête-" pour réaliser ce que tu demandes...

Il faut le "fabriquer" en fonction de chaque cas... il y a de nombreux tuto sur le net qui explique très bien ce que tu veux faire

Tape "jauge excel" dans ton navigateur, ou si tu as besoin de l'aide du forum... ajoute un fichier exemple à ton post

Bonjour,

Je sais que ma demande est brouillonne mais je reste à votre disposition pour toutes explications complémentaires.

Si tu as lu les recommandations à lire avant de poster, tu sais ce qu'il te reste à faire ! Sinon les lire !!

andrea73 a écrit :

Bonjour 7ALain1


Le 1 à la fin du pseudo "cé pake te parl el'chtmi, hein" ?


Bref... il n'y a pas "comme teldit de fonction Excel -toute prête-" pour réaliser ce que tu demandes...

Il faut le "fabriquer" en fonction de chaque cas... il y a de nombreux tuto sur le net qui explique très bien ce que tu veux faire

Tape "jauge excel" dans ton navigateur, ou si tu as besoin de l'aide du forum... ajoute un fichier exemple à ton post

Bonjour,

Merci de la réponse qui m'a été très utile. Connais-tu un forum Word sérieux et simple d'utilisation comme le forum "Excel-Pratique ?

A+


Morgane46 a écrit :

Bonjour,

Tous d'abord bonne année et bonne santé.

Il existe pas mal du tutoriel pour ce genre de chose.

il y a de très bon tuto sur You tube

Bon courage

Bonjour,

J'ai passé mon week-end à essayer de créer différentes jauges et je me suis bien amusé !!

Merci du tuyau.

A+

Alain

PS: connais-tu un forum Word sympa, facile à utiliser comme le forum de "Excel-Pratique" ?

Rechercher des sujets similaires à "indicateur"