Copier coller en fonction d un resultat

Bonjour a toutes et tous,

Qui peut m'aider dans cette interrogation.

Je vous joins un fichier de recherche, j'ai besoin que le nombre de ligne de recherche soit copié dans la feuille "copie" mais avec une mise en forme definie, c'est à dire que si le resultat de ma recherche soit de 3 j'ai 3 mise en forme dans la feuille "copie" avec biensur les données recherchées. Si elle est de 1000 j'ai mille fois la mise en forme souhaité. . .

Le fichier joins est explicite.

Merci pour votre aide.

et meilleurs voeux.

24copier-coller.xlsm (45.15 Ko)

bonjour

pourquoi as-tu besoin de ça ?

si c'est pour des étiquettes, mieux vaut utliser la fonction toute faite.

si c'est un filtre "avancé" il vaut mieux un "filtre avancé"

Il s agit effectivement d etiquette.

A quelle fonction toute prete fait tu reference ?

bonjour

pour commencer

20eric-m38.xlsm (18.89 Ko)

la copie avec format ; je ne sais pas ; mais d'autres le savent

cordialement

EricM38 a écrit :

Il s agit effectivement d etiquette.

A quelle fonction toute prete fait tu reference ?

re

salut tulipe_4

https://www.google.fr/search?q=%C3%A9tiquette+avec+excel&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=NbtnWOrAEu3S8AfdzL-oDQ

Rechercher des sujets similaires à "copier coller fonction resultat"