Copier coller un tableau d'un feuille sur une autre feuille

Bonsoir,

qui pourrait me dire comment je peux copier coller un tableau Excel qui est sur la feuille 3 sur une feuille 4? J'ai trouvé des solutions sur internet mais ça ne marche pas toutes les cellules ne sont pas aux bonnes dimensions.

Merci.

A bientôt.

Bonjour et bienvenue sur le forum

Si le tableau copié occupe le même emplacement sur la feuille 4 que sur la feuille 3, essaie cette méthode :

• Tu fais un copier- classique du tableau de la feuill3 sur la feuille 4

• Sélectionnes toutes les lignes du tableau de la feuilles 3 ,tu les copies et tu fais un collage spécial formats sur la feuille 4

• Pareil pour les colonnes.

Résultat ?

Bye !

Bonjour,

J'ai réussi le collage spécial formats en sélectionnant tout mon tableau mais pour les hauteurs des cellules ça ne marche pas, elles ne sont pas aux dimensions de ma feuille 3.

A +

Bonjour

C'est curieux...

Joins ton fichier qu'on voit ça de plus près !

Bye !

Je voudrais recopier le tableau feuille 3 sur la feuille 4.

merci

Bonjour

Je ne vois pas ce qui cloche.

En prenant ton fichier et en faisant scrupuleusement la manip que je t'ai indiquée, je recopie bien le tableau de ta feuille 3 sur ta feuille 4, largeur de colonnes et hauteurs de lignes comprises.

Pour bien contrôler ce que tu fais, essaie de recommencer en te mettant en mode d'affichage "Normal"....

Bye !

re bonjour,

même en mode "normal", ça ne fonctionne toujours pas.

Ce qui est bizarre c'est que je peux recopier le tableau sur la même feuille ( ex feuille 3, créer une copie et ça se met sur feuille 3(2) ) mais impossible sur feuille 4.

Merci quand même de ton aide.

A+

Voilà qui est fort de café !

Sur le fichier joint, j’ai fait une macro qui fait exactement la manip qu’il faut faire à la main.

Donne-t-elle le bon résultat si tu cliques sur le bouton ?

Bye !

encore plus fort que Le café, car mon ordi ne trouve pas la macro, impossible de transporter en feuille 4.

Et avec la feuille 3 que tu as mis en macro lorsque je fais copier coller, c'est pareil que avant les hauteurs ne sont pas correctes mais le tableau est entier.

On l'aura un jour on l'aura

Merci

A+

véroniquemael a écrit :

mon ordi ne trouve pas la macro,

Es-tu bien sure de les avoir activer ?

Si oui, alors, .... change d'ordi !

Bye !

Bonjour,

nouvelle journée, nouveau problème, je ne peux plus rien ouvrir avec excel, ni mes documents, ni aucun nouveau dossier. Word et powerpoint fonctionne.

A+

Bonjour

Alors là, je ne vois pas quel secours je puis t'apporter...

Bonne chance !

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "copier coller tableau feuille"