Probléme pour copier date d'un tableau dans une autre feuill

Bonjour,

Je rencontre un soucis. J'ai un tableau dans lequel j'ai une colonne "date visite clients". Dans les cellules, j'y insère une date quand je vais en rendez-vous et pour les clients non visités encore, je laisse la cellule vide.

Dans le même classeur, j'ai une autre feuille dans laquelle j'ai également cette colonne date visite clients. Je voudrais copier les dates de la cellule de la feuille 1 dans les cellules de la feuille 2 et que quand je change la date dans la feuille 1 ça la change également dans la feuille 2. Pour ce faire, j'ai mis par ex : ='Visite client'!B1, soit le nom de la feuille et la colonne.

Cependant, quand je copie les cellules où je n'ai rien inscrit car je n'ai pas fait de visite (donc la cellule est vide), la cellule copiée indique 00.01.1900 et n'est pas vide

Pouvez-vous me dire comment faire ? Car si je change le format ça ne fonctionne pas non plus... ou alors ça met 0 mais si je mets une date dans l'autre feuille, la date se copiera sans la feuille présente en chiffres.

Pouvez-vous m'aider ?

Avec, d'avance, tous mes remerciements.

Léa

Bonjour,

Il faut mettre ta formule sous condition :

=SI('Visite client'!B1>0;'Visite client'!B1;"")

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "probleme copier date tableau feuill"