Formule planification rdv en f(x) intervale date

bonjour à tous

j'ai grandement besoin d'aide pour trouver une formule sur l'utilisation de mon fichier.

je vous joint les 2 pages que je veux utiliser en photo et je vous explique mon problème en détail.

page 1

sur ma page 1 je dispose d'une liste de clients avec divers renseignements mais surtout les renseignements de dates de rdv.

une fois que je fais mon premier RDV et mis la date, les autres (date théoriques) s'actualisent automatiquement à mois+2.

VOILA LE FICHIER POUR CE QUI PEUVENT

page 2

sur ma page 2 je retrouve juste les informations principales pour une relance par mail pour rappeler notre RDV.

je voudrais que dans la case date RDV apparaisse uniquement la date théorique du rdv (de la page 1) si elle appartient à l'intervalle de date situé en haut de la page2 (qui est aujourd'hui J+7 à aujourd'hui J+21).

Car je veux pouvoir relancer les clients qui on le rdv proche uniquement et le faire que tout les 15 jours d'ou intervalle.

et du coup trier la page 2 en fonction des dates si elles sont affichées ou non afin de pouvoir faire un copier coller des mails et intégrer direct le coller a gmail pour envoi email de rappel prise rdv.

33listing-rdv.zip (406.66 Ko)

MERCI d'avance en espérant avoir été assez clair.

Bonjour

Impossible de mettre une formule sur une photo.

Peux-tu joindre un fichier Excel?

Cordialement

bonjour

merci de l'aide car la je ne vois pas comment faire

35listing-rdv.zip (406.66 Ko)

dites moi si c'est bon?

merci

bonjour

Personne n'aurai de solution a m'apporter???

je compte sur vous merci

Rechercher des sujets similaires à "formule planification rdv intervale date"