Créer un fichier Excel pour un championnat de foot

Bonjour,

J'ai bien sur ce fichier avec les statistiques mais sans les buteurs et passeurs que tu pourras ajouter éventuellement sur une nouvelle feuille. Par contre, ce fichier est trop lourd (même compressé) pour être téléchargé sur ce site.

Merci beaucoup !

Je rajouterai moi même les buteurs et passeurs.

Peut-on ce contacter en privé pour que tu puisse me le transmettre (j'ai pas tellement envie de laisser mon adresse mail sur le forum).

Merci encore.

Bon soir,

Serait-il possible d'obtenir le même fichier pour 16 équipes ?

Merci.

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le même fichier mais avec 6 équipes et 12 journées.

Merci

Bonjour,

J'ai un fichier avec 6 équipes et 10 journées ce qui est plus normal. Si tu as vraiment besoin avec 12 journées, tu m'en fais part.

10 journée c'est très bien merci

Merci de m'avoir répondu mais je vois que tu n'as pas télécharger le fichier qui se trouve avec ma précédente réponse. Il te faut juste cliquer sur le nom du fichier pour le télécharger

Bonjour,

Je suis intéressée par le fichier excel, et j'essaye de l'adapter à mon championnat, mais je me demande à quoi correspond la colonne "p" sur chaque journée ?

Merci

Bonjour,

Pour la colonne "P", cela concerne les points éventuels de pénalité attribués à une ou des équipes suite par exemple à des débordements lors d'un match.

BSR

MERCI DE VERIFIER LE FICHIER

JE NE TROUVE PA LA CELLULE POUR CHANGER LES NOMS DES équipes DANS LE FICHES QUI QUENTIEN14 EQUPES

11 12

Bonjour,

il n'est pas nécessaire de crier (écrire en majuscule sur un forum =crier)

réponse donnée ici

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=102047&p=598292#p598292

Bonjour,

Est il possible d'ajouter au fichier, un onglet ou l'on pourrait réaliser une analyse entre 2 équipes? J'imagine une liste défilante ou l'on choisit ses 2 équipes, et différentes stats qui s'affichent (pts, bp, bc, bp a domicile/extérieur, stats 5 derniers matchs)?

Cela est il réalisable et si oui comment le faire pour que cela prenne en compte les stats sur jusqu'à la dernière journée jouée?

Salut,

Concernant les stats pour comparer deux équipes, c'est facile à réaliser. Par contre, pour les stats des 5 derniers matchs ca demande trop de travail.

Voici

Bonjour,

Est-il possible d'avoir ce fichier avec 10 équipes et 27 journées ?

Merci d'avance

(bravo pour le travail)

Salut, Oui j'ai ce fichier mais il est trop volumineux même en étant compressé. Si tu veux ce fichier, tu peux me faire parvenir ton adresse mail en privé.

Je t'ai envoyé ce fichier sur ta boîte mail mais je ne sais pas si tu l'as reçu

Bonsoir,

Merci, j'ai bien reçu

A bientôt

Bonjour

Je me suis inscrit rien que pour vous dire "MERCI" et Grand bravo à l'initiateur de l'idée de nous aidé sur Excel

Je vous réitère mes vifs remerciements pour cette aide précieuse

Championnat à 9 , 14 ;

Bonne continuation

Merci mais je ne fais pas grand chose, juste quelques fichiers simples dans la limite de mes connaissances. Si ca peut t'être utile, j'ai fait un fichier pour un championnat de 20 équipes et un pour le tennis type tournoi du grand chelem dans la page "Téléchargements" catégorie sports avec pseudo chti59130

Bonjour

sincèrement émerveillé par votre beau travail

J'ai profité de prendre votre fichier à 9 ; et le modifié pour un championnat de basket

Gagné 2 Pts

Perdu 1 Pts

Pas d'égalité (Sauf en petites catégories)

j'essaye de le modifié pour 8 équipes et 4 équipes (Pour les play off)

Merci Beaucoup pour votre générosité

Rechercher des sujets similaires à "creer fichier championnat foot"