Tableau récéption courrier

Bonjour à tous,

Je suis assez novice en Excel et c’est pour cela que je vous sollicite.

J’ai eu besoin de crée un tableau, pour inscrire la réception de courriers journalier, qui évolue chaque jour grâce a des boutons de contrôle.

Cependant, lorsque que j’inscris le courrier, par exemple du 1/12/2016, et que je passe au 02/12/2016, les inscriptions restent afficher dans mon tableau.

Avez-vous une idée ?

Je vous remercie par avance !

Bonjour,

Pourquoi ?

Ça ne devrait pas ?

Et en vertu de quoi ?

bonjour,

Non

En faite ce tableau sert a inscrire chaque jours les différents courriers que nous recevons.

Il y as cependant une question que je ne m’étais pas poser est ce seulement possible ?

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Tant qu'on ne sait pas de quoi il est question et quel est le problème...

Et tant qu'on n'a pas vu et touché !!!

Dificile de te répondre.

Cordialement.

Et voici !

602agenda-courrier.xlsx (14.30 Ko)

Je vois !

Et comment l'utilises-tu ?

Que veux-tu qu'il se passe ?

Alors, chaque jours a partir de la cellule H14 je note les expéditeurs des courriers que j'ai reçu, et dans la cellule J14 j’inscris en quelques mots l'objet de ce courrier, et ainsi de suite ( h15/j15; h16/j16 etc ... ).

Jusqu'ici mon fichier étais fonctionnel, sauf que quand je change de jour ( a l aide de l'objet en B15 ) et bien mes courriers de la veille reste inscrit dans mon nouveau jour.

J'aimerai en faite que chaque jour soit égale a un nouveau tableau sur la même feuille, et qu'en même temps cela me sauvegarde également les courriers des autres jours.

J 'espère avoir été claire, je suis prête a apporter des détails au besoin

Merci de nouveau pour ton implication et ton aide.

Il faudrait en dire un peu plus !

Le classeur est sans macro, il n'y a donc pas de procédure exécutable.

Si ton journal (ou bordereau) courrier du jour est rempli quand tu l'enregistres, normal que tu le retrouves pareil en l'ouvrant.