Rendre un tableau dependant de l'autre

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum et j'aurai besoin d'aide s'il vous plait.

J'ai deux tableaux excel sur deux feuilles differentes,j'aimerai rendre le second tableau dependant du premier,sachant que mon premier tableau contient des filtres je veux que les données filtrées sur mon premier tableau apparaissent autmatiquement sur mon second.

J'ai essayé du collage avec liaison ca ne marche pas, j'ai voulu appliqué la fonction rechercheV mais je celle ci ne pourrai marcher parceque je veux mon second tableau ait plusieurs colonne.

Pour ettre plus precise sur mon tableau1 j'ai 5 colonnes filtrées comportant : nom,prenom,age,taille,poids de 30 personne et sur mon second tableau je veux qu'il aparaisse 5 colonnes aussi mais uniquement des personnes que j'aurai selectionné sur mon tableau1.

Merci d'avance pour vos reponses

Bonjour,

En effet, l'application d'un filtre ne pourra pas être pris en compte sur la seconde feuille.

MAIS il y a sans doute une solution avec un TCD sur lequel tu appliques le filtre également pour ne faire apparaître que les lignes intéressantes ... tout dépend de ce que tu veux faire ensuite sur ton second onglet

Rechercher des sujets similaires à "rendre tableau dependant"