Soucis de procédure

Bonjour à tous.

Je viens vers vous car je trouve pas la solution à mon petit problème. Je vais essayer d'être simple. En fait, sur une feuille (qui est amenée à être cachée par la suite) j'ai un bouton avec une procédure qui fonctionne très bien. A partir du moment où j'intègre cette procédure à un bouton sur une autre feuille, il se passe plus rien. Auriez vous une solution ?

Voici la procédure sur le fameux premier bouton :

Private Sub CommandButton1_Click()
recherche
End Sub

Et voilà la procédure qui correspond :

Sub recherche()

Dim LaDerniere As Integer
Dim LaLigne As Integer
Dim AutreDerniere As Integer

Const LaPremiere = 2 'permet de regler la premiere ligne a chercher sur 'Feuil1'
LaDerniere = Sheets("bdd_écoute").Range("A65536").End(xlUp).Row ' definition de la derniere ligne a chercher

With Sheets("bdd_écoute")

For LaLigne = LaPremiere To LaDerniere
    Range("O" & LaLigne).FormulaR1C1 = "=IF(RC[-10]=1,VLOOKUP(RC[-9],note,34,false),"""")"
Next LaLigne

End With

End Sub

Ce qui est étonnant, c'est quand je mets cette procédure sous un autre bouton d'une autre feuille, rien ne se passe...

Merci d'avance de vos retours

Bonjour,

Un point devant .Range, pour qu'elle réfère à la feuille mémorisée avec With...

Cordialement.

NB- Réflexe conditionné à se créer ! Quand on voit Range ou Cells (ou autres renvois d'objets) sans point, c'est qu'il manque quelque chose... Il vaut mieux avoir l'erreur inverse (avoir mis un point à tort, c'est plus rare, ou ça peut attirer l'attention sur le fait qu'on a omis de qualifier correctement l'objet référent).

Dommage de coder plutôt correctement et d'oublier cet aspect !

Oh pétard, j'avais pas vu et la solution était pourtant bien sous mes yeux !

Merci beaucoup, du coup ça fonctionne

Je fais au mieux même si je débute encore depuis 2 mois seulement, mais merci. Je m'inspire pas mal de ce que je trouve sur le forum

Bonne continuation !

Rechercher des sujets similaires à "soucis procedure"