Réalisation facture automatisée

Bonjour,

J'aimerais créer une facture automatisée, avec une macro qui permet de créer une nouvelle facture svp. Je n'arrive pas à le faire fonctionner sur ma feuille excel pourtant je fais les bonnes manipulations.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Je mets en pj, la feuille excel que j'ai déjà fait mais la macro ne fonctionne pas..., je mets également la base de données des clients. Il suffit juste d'utiliser le nom, l'adresse et la localisation.

Merci d'avance.

Bonjour,

Sans ta macro, on ne peut pas te dire ce qui coince dedans... !

Pour la numérotation, ce que tu as besoin de mémoriser c'est le numéro de la dernière facture émise. L'incrément est inutile s'il est constant. Et le numéro de la nouvelle facture sera portée sur la facture, par incrémentation du numéro de la dernière émise.

Lors de la validation (émission de la facture), le numéro de dernière facture sera mis à jour.

Ce dispositif est largement suffisant.

L'émission suppose qu'on l'imprime et/ou qu'on l'enregistre en PDF... Elle peut être alors effacée sur l'onglet, soit immédiatement, soit lors de la génération d'une nouvelle facture.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "realisation facture automatisee"