Regrouper des données

Bonjour,

Je travail actuellement sur une application afin de gérer les stocks sur un parc de matériel.

J'ai une page par produit (environ 100 produits) sur laquelle je rentre mes entrées et mes sorties, les dates ainsi que le nom du demandeur et la société pour laquelle il travaillent (trois sociétés en groupement).

Jusque la c'est facile.

Sur ma précédente version je rentrait mes données (sortie, date ,demandeur) sur la page article et sur une page dédié à une des trois sociétés. J'effectue alors deux fois la même manip.

Je souhaiterais créer une page qui regroupe les information de sortie date demandeur et société de mes 100 produits qui se mette a jour en rentrant seulement les sortie sur les pages de mes articles.

J'ai essayé avec un TDC mais le résultat n'est pas du tout à la hauteur de mes attentes.

Je ne connais pas le VBA

Merci d'avance.

Guillaume

Bonjour,

@+

Voila,

En gros je souhaiterais créer une feuille par société qui se mette à jour lors de mes entrées sur mes feuilles d'article. Je but dessus.

Je travail actuellement sur la version 2017 donc je n'ai pas encore créé toutes mes feuilles articles.

Rechercher des sujets similaires à "regrouper donnees"