Planning dynamique

Bonsoir le forum,

Je suis tout nouveau et je suis la parce que j'ai une question à vous posez. Je suis tombé sur le planning en fonction des disponibilités de l'un de vos membres et j'aurais aimé savoir si il était possible de rajouter une option car étant novice je ne sais si c'est réalisable.

Je m'explique, une fois saisie tout les noms et les spécialités tout passe à la moulinette afin de donner un planning. Est-il possible après la moulinette de rajouter une personne, et de la placer dans les créneaux vide en rouge sans qu'il ne repasse tout à la moulinette?

Voici le fichier ci-joint,

Merci d'avance.

bonsoir,

pas sûr d'avoir compris la question. tu peux ajouter ce que tu veux sur la feuille planning générée.

Bonjour,

Le programme permet de générer un planning en fonction de disponibilité et de compétence. Une fois que l'on a ce planning, si admettons on veut rajouter une personne selon son souhait dans un créneau vide. Serait-il possible de rajouter une sorte de programme de mise à jour qui permet de rajouter une personne dans un créneau vide sans relancer la totalité de la moulinette? Cet opération bien évidemment gérer par une macro et non pas par une opération à la main

J'espère que je suis assez claire

Merci

Rechercher des sujets similaires à "planning dynamique"