Genere et alimenter une table dynamiquement

Bonjour,

Je souhaiterais exporter le contenue d'un fichier excel dans un autre, jusque la rien de bien compliquer, le soucis se pose dans le faite que les info doivent être remanié et je souhaitait donc passé par une variable de type Table, le soucis est que je ne sait pas trop comment la travaillé cette belle Table, je vous joint un aperçu de ce que j'ai au départ et de ce que je souhaiterais instauré dans ma table, car je ne sait pas trop comment l'expliquer

tableau

Une liste de produit type WB 200T avec une date je vous épargne l'heure :p l'objectif est de compter le nombre de produit en une journée pour obtenir l’équivalent de WB 200T / Date / Nombre occurrence.

Merci d'avance.

Bonjour,

ce n'est pas ton 1er message, tu devrais savoir qu'un image n'aide pas beaucoup...

P.

Je sait bien mais fournir un tableau vide ne me parait pas beaucoup plus utile car j'en suis au stade 0 à l'heure actuel :/

re,

et un tcd ne ferait pas l'affaire ?

P.

screenshot125

Bonjour,

il n'est pas vide puisqu'il y a des données qu'on n'a pas eu besoin de ressaisir.

De toute façon il est inutilisable car partagé. Partage qui nécessite d'être enlevé pour travailler dessus et on ne peut pas le faire.

A vu de nez je dirais qu'un TCD te fournira ce que tu veux.

eric

Bonjour,

En effet je vais passer par le TCD je penssait cela trop compliqué mais je trouve pas mal de moyen d'arriver a mes fin :p

Rechercher des sujets similaires à "genere alimenter table dynamiquement"