A la recherche code VBA

Bonsoir le fofo

je me tourne de nouveau vers vous car j'ai un soucis je suis a la recherche d'un code vba

je vous explique

j'ai un userform avec une fonction identifiant et mdp cette base de données et dans une feuille BD du classeur

cependant au lieu que la BD soit sur ce classeur je voudrais quel soit dans un classeur indépendant

merci de vos retour

Bonsoir,

J'ai rien compris.

Il doit manquer des points, virgules, verbes ... et puis surtout un exemple

Je vais me t'expliquer en essayant d être le plus compréhensible

J ai un classeur a l ouverture du classeur un userform s'ouvre avec plusieurs textbox l opérateur rempli les textbox pour bien prouvée son identité j ai ajouter une identification avec un login et mdp qui se trouve dans la feuille BD de ce même classeur mon but sa serais de supprimer cette feuille dite BD , et de le mettre dans un classeur différent.

Exemple actuel

Classeur 1 : userform de présent + sheets2 (BD)

Ce que je veux

Classeur 1 userform de present

Classeur 2 sheets1 (BD)

Voila j espére avoir etait plus compréhensible


voici mon bout de code

[code][/Public Sub lesprenomsetnoms()

Dim cell As Range

Application.EnableEvents = False

[color=#FF0000]For Each cell In Worksheets("BD").Range("A2:A" & Worksheets("BD").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row

If InStr(1, cell, " ") > 0 Then

If Len(Trim(cell.Offset(0, 2).Value)) = 0 Then cell.Offset(0, 2).Value = Right(cell.Value, Len(cell.Value) - InStrRev(cell.Value, " ", -1))

If Len(Trim(cell.Offset(0, 3).Value)) = 0 Then cell.Offset(0, 3).Value = Left(cell.Value, InStr(1, cell.Value, " ") - 1)

End If

Next cell

Application.EnableEvents = True

End Subcode]

personne ?

Rechercher des sujets similaires à "recherche code vba"