Remettre des données en colonnes

Bonjour tout le monde,

Mon fichier excel utilise la fonction concatenate pour créer des listes de mots clés.

Je me retrouve avec tout les mots clés dont j'ai besoin sur différents onglets et différentes combinaisons de ligne/ colonne ce qui donne

ex : onglet mots clés édités à partir de la géolocalisation du client :

1 2

A MCa1 MCa2

B MCb1 MCb2 ...

C MCc1 MCc3

J'aimerai maintenant que j'ai créé tout ces mots clés les mettre dans 1 seule colonne, les uns sous les autres. Y a t'il une façon de le faire sans passer par le bon vieux copier collé ?

Merci pour votre aide

hello

pas sûr de comprendre :

mettre un fichier exemple de ce quetu as et de ce que tu veux obtenir

euh je sais pas trop comment mettre mon excel...

en gros imagine 10 lignes et 10 colonnes remplies de mots clés et j'aimerai dans un ongles prendre ces 10*10 mots et les mettre les un sous les autres en colonne sans passer par des copiers collés.

une idée ?

Bonjour,

Une piste :

=INDEX(Tablo;MOD(LIGNE()-1;10)+1;ENT(LIGNE()/10)+1)

Formule à mettre en ligne 1 dans une colonne quelconque

et à recopier vers le bas

Formule valable pour un tableau de 10 lignes

Essaye et dis nous

@+

Bonjour

Voir également l'exemple dans Cours et Astuces :

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=7677

Amicalement

Nad

oula...

j'avoue ne pas trop comprendre la fonction ... ^^

Rechercher des sujets similaires à "remettre donnees colonnes"