Utilisation du fichier Excel pour les recettes de cuisine

Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai eu beau chercher la solution mais impossible pour moi d'y arriver, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.

Mon soucis est le suivant:

  • j'utilise depuis aujourd'hui le fichier Excel pour les recettes de cuisine et vu que j'en possède énormément et que je voudrais les renseigner directement sur un fichier pour le plus les perdre ou les abîmer, je suis entrain de créer ce fichier de recettes de cuisine qui devrait me simplifier la vie.
  • sauf qu'il me faudrait environ 100 lignes de recettes préprogrammées "cliquez pour afficher" sur "l'outil de suivi de recettes" mais je n'arrive pas du tout à recréer de nouvelles lignes sur deux colonnes, j'ai beau essayé je n'y arrive pas.

Si quelqu'un pouvais m'aider pour au moins que j'arrive à créer ma nouvelle ligne de calcul pour directement atterrir sur la page désirée comme pour les autres lignes déjà sur le fichier.

Merci par avance,

lilou

2'765mes-recettes.xlsx (205.61 Ko)

Bonjour,

Trouvé sur un autre forum...

Tu décompresses où tu veux.

Dans la feuille "recettes", au coin supérieur gauche, clique sur le bouton "Consulter une fiche".

Il manque beaucoup de photos (répertoire "ImagesRecettes". Mais, c'est juste avant le projet final.

C'est sûrement moins esthétique que le tien ... Mais ça peux donner des idées.

Gelinotte

2'471lesrecettes.zip (362.54 Ko)

Bonjour et merci pour votre réponse mais quelqu'un de super sympa m'a fait mes 100lignes déjà avec mon esthétique. Le top je pouvais pas mieux avoir là.

Merci

Lilou

Bonjour Lilou, Pourrais tu me faire partager ce fichier, car j'ai en effet le même problème stp et j'adore vraiment cet ésthétique

Petit Up, je serais vraiment intéressé aussi !

Bonsoir Lilou,

avec 2 ans de retard...je serais intéressé par ton fichier de recettes.

Est-ce toujours possible ,

Merci d'avance

Rechercher des sujets similaires à "utilisation fichier recettes cuisine"