Recherche VBA

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide,

Je ne suis pas vraiment douée sur EXCEL et mon chef me demande de crée un bouton + et - dans une cellule afin que les ouvriers de leurs smartphones n'ai plus à saisir le chiffre mais juste à appuyer sur + et - .

Quelqu'un serait-til faire celà???

Merci de votre aide c'est assez urgent

Bonjour,

Il faut dire à ton chef qu'il va provoquer la faillite de l'entreprise.

Si le nombre à saisir est 253648, ça va faire une sacré journée !

A+

Si tu as d'autres choses intéressante à dire fait signe. sinon abstient toi !!

MERCIII

Il ne faut pas prendre la mouche pour aussi peu.

Après avoir respiré un bon coup, tu en viendras peut-être à considérer que ce que je t'ai indiqué méritait réflexion.

Si le nombre à saisir se limite à 1 chiffre, il est peut-être intéressant d'effectuer une saisie par incrément.

Par contre, s'il s'agit d'un nombre à plusieurs chiffres (exemple 253648) le temps utile pour cliquer 253648 fois deviendra rédhibitoire.

Dans ce cas (saisie à plusieurs chiffres), il sera plus intéressant d'effectuer une saisie séparée de chacun des chiffres.

Dans tous les cas, il faut que tu complètes ta demande pour indiquer quelles sont les limites de cette saisie.

Pour aider les contributeurs, tu peut également indiquer la finalité de ce traitement, ce qui pourra leur permettre de te proposer une solution adaptée.

Voila pour l'explication de texte.

Maintenant que c'est fait, je vais te satisfaire et m'abstenir.

Salutations.

Je te remercie quand même.

Évidemment que c'est pour un texte à 1 seul chiffre sinon oui je plaint celui qui ferais ça avec plusieurs chiffres..

Tu ne sais pas comment faire toi ? Car désoler de mettre emporter si vite mais c'est que c'est assez urgent et je cherche une solution pas a discuter...

Bonjour,

en cherchant un peu, j'ai trouvé ceci:

P.

9justine0212.xlsx (11.09 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "recherche vba"