ARCHIVAGE

Bonjour,

j'ai fait fichier et je voudrais que données de la fiche remplir soit automatiquement archivées de tel sorte qe jepuisse suprimer les données de la fiche Remplir sans toute fois perdr les donnés précédement enrégistré.

il faut dire toutes mes recherches faites me ramène aux maros, chose que je nais pas utilser. SVP aidé moi merci.

62book.xlsx (17.76 Ko)

Bonjour,

quelque petit précisions sont nécessaires .

  • Comment souhaite-tu archiver tes données, dans un nouvel onglet ? un nouveau fichier ?
  • Quel évènement doit déclencher l'archivage ? l'enregistrement de ton fichier ?
  • Comment souhaite-tu nommer tes archives ? " Archive1Book" / A1Book" / "BookV1" .. ?

Oui je veux qu'une fois les donnés entré quils soient archivé dans ub nouveau onglet automatiquement et etre nommé ARCHIVE simplement. merci

Re,

1 onglet par archive ou tout a la suite sur le même onglet ?

C'est quoi pour vous l'évenemment "les données sont entrées" ? quand tout le tableau est remplis ? quand vous enregistrez le document ? quand vous faite une commande spécial ?

je veux que tout soit sur un seul onglet;

l'évennement c'est quand je clique sur enégistré. les données sont engérgistré ligne par ligne et je veux qu'ils soient archivé ainsi ligne parl ligne en suivant les dates. merci

Rechercher des sujets similaires à "archivage"