Fusion de fichier Excel

Bonjour à tous,

j'aurais besoin de votre aide pour savoir s'il est possible de fusionner 2 fichiers Excel en incluant que la différence dans le premier ?

je m'explique tous les lundi matin je génère un rapport EXCEL via un logiciel de l'entreprise sur des numéros de dossier. le rapport est ensuite consulté en réunion.

Dans ce rapport je note tous les numéros de dossier abordé pendant la reunion. Le problème c'est que le lundi suivant un nouveau rapport est généré et je suis obligé de vérifier manuellement ce qui a déjà été abordé pour commencer par les nouveaux numéro de dossier avant de repasser sur les anciens.

J'aimerai donc conserver mon rapport original et faire un genre de fusion avec le rapport du lundi suivant de manière a ce que seul les nouveaux numéros de dossiers soient ajouté dans mon rapport original.

Je sais pas si je suis claire :/ Je suis sous OFFICE 2010 et Windows 7 SP1.

Merci d'avance pour vos réponse.

Bonjour,

Avec un fichier exemple ce serais mieux

Il se présente comment tes rapport ? avec une ou plusieurs colonne ? une ou plusieurs lignes ? les noms de fichiers sont-ils aléatoire ?

Si ce sont simplement des colonnes tu mets les deux l'un en dessous de l'autre (Copié / collé ) et tu utilise "supprimer les doublons"(onglet données => outils de données"

ça ira bien

Merci

Rechercher des sujets similaires à "fusion fichier"