Bonjour tout le monde,
en cherchant à résoudre mon problème j'ai découvert le forum.
Malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur et je me retourne vers vous.
Je vais essayer de vous expliquer mon soucis le plus clairement possible(ça va être dur).
Je dois calculer le nombres d'heures travaillé sur différents incidents.
Je dispose d'une liste avec des numéros d'incidents, date/heure d'ouverture, date/heure ou le technicien accepte l'incident et date/heure de clôture de l'incident.
J'ai pas de soucis pour calculer le temps entre l'acceptation et la clôture de l'incident.
Par contre j'ai des incidents qui sont ouverts sur la même plage horaire et si je fais mes stat pour le mois d'Août il additionne le temps de travail de tous les incidents est me donne +/- 4800 heure travaillé (200 jours de travail;-(
Exemple:
Opened Accepted Closed Day work Time
03.08.2016 10:42 03.08.2016 10:50 03.08.2016 12:45 WEDNESDAY 1:55:03
03.08.2016 17:29 03.08.2016 17:37 03.08.2016 18:43 WEDNESDAY 1:05:48
03.08.2016 17:35 03.08.2016 17:37 03.08.2016 18:44 WEDNESDAY 1:06:56
03.08.2016 17:42 03.08.2016 17:44 03.08.2016 18:45 WEDNESDAY 1:00:45
Si j'additionne les temps de travail ça donne 05:08heure.
Mais en fait le technicien a traité 3 incidents presque en même temps et n'a vraiment travaillé que de :
- 10:50 jusqu'à 12:45 --> 01:55
- 17:37 jusqu'à 18:45 -->01:08
- ->03:03heure
Les tableau contiennent les données du mois dernier et il y a +/- 1000 incidents.
Est-il possible de trouver une formule pour calculer ça?
J'espère que j'ai été assez clair.
Merci d'avance et bonne journée
Fab